Marion des îles nominée aux Liebster Awards :)

Ouhouhouh ! Fiesta ! Fiesta ! Fiesta ! Vous y croyez vous ?!! J’ai été nominée aux Liebster Awards ! Qu’est-ce que j’me la pète !!! Un énorme merci à Joëlle du blog Elle dit 8, à l’origine de ma nomination ! Ça y est, j’ai rempli ma mission je peux m’arrêter ! Non, je blague, j’ai encore des choses à raconter..

Plus sérieusement le Liebster Award, c’est quoi ? C’est une blog-récompense attribuée aux blogs récents (= moins de 200 abonnés) que d’autres bloggueurs ont envie de faire découvrir.

Que faut-il faire ?
1. Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog
2. Dévoiler 11 choses à propos de soi
3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous à nominé
4. A son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions

11 choses à savoir sur moi

  1. Je suis parisienne d’adoption mais originaire de la Savoie. J’utilise l’un ou l’autre en fonction de ce qui m’arrange…
  2. Je me suis toujours imaginée en danseuse de Mia Frye. J’ai encore du chemin mais j’y crois.
  3. Plus jeune, j’étais en sport-études handball (rien à voir avec la danse…)
  4. Dans ma tête, il y a plusieurs Marion..
  5. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe dans le monde et j’en suis très heureuse
  6. Je n’ai ni iPhone, ni smartphone.. Même si j’ai un blog, je suis assez peu connectée
  7. J’ai peur en avion
  8. J’ADORE l’astrologie +++ ! Je n’y connais rien mais ma copine Laulus est une experte : elle m’explique tout !
  9. Je ne suis pas du tout cartésienne
  10. et de mauvaise foi surtout quand j’ai tort
  11. Il paraît que je vis dans le monde d’Alice au pays des Merveilles… ou de Oui Oui, en fonction des références de chacun.

Les 11 questions posées par Elle dit 8

  1. Quel est ton artiste préféré?
    En ce moment, Messmer. Il hypnotise les spectateurs pendant son show. Il est très impressionnant.
  2. Tu ne pourrais pas vivre sans… ?
    Les bars et les cafés. J’adore cette ambiance où tu rencontres des gens qui n’ont absolument rien à voir avec toi mais avec qui tu t’entends super bien le temps d’un verre. Mes préférés sont les bars de quartier.
  3. Quel est ton parfum de glace favori?
    Tiramisu !!! Miam Miam Miam !
  4. Quels sont les 3 premières choses à réaliser sur ta bucket list?
    1. Essayer tous les bars insolites de Tokyo
    2. Vivre une soirée digne de Gossip Girl au moins une fois dans ma vie
    3. Créer mon job de rêve
  5. Quelle est la plus belle expérience de ta vie jusqu’ici?Un voyage de 15 jours seule en 2011. C’est à ce moment de ma vie que je me suis aperçue qu’il y a toujours quelqu’un sur notre chemin et que toutes les rencontres que l’on fait ont un impact sur notre avenir.
  6. Quelle est ta série coup de cœur du moment?
    2 Broke Girls ! C’est girly et décomplexé. Je pourrais vivre avec elles !
  7. Quel film t’a profondément touchée?
    Oh, il y en a beaucoup. Je suis une vraie guimauve quand il s’agit de films.. Le plus récent, « nos étoiles contraires », un film sur deux adolescents qui ont un cancer que ma petite sœur m’a fait regarder. J’ai pleuré tout le long.
  8. Quel est le top 3 de ta playlist favorite actuelle?
    Euh… ma culture musicale est réduite aux radios commerciales.. On dira qu’en ce moment, j’écoute beaucoup de zouk, de rap américain et de reggaeton..
  9. Quelle destination te fait rêver?
    L’Argentine.
  10. Quelle est ta madeleine de Proust?
    Le lapin à la polente. Ça me rappelle mes étés chez ma grand-mère.
  11. Dans quelle ville du monde t’es-tu senti(e) chez toi?
    New York, sans hésiter. Je me rappelle m’être dit dans l’avion pour Paris qu’avec tout ce que j’avais vécu dans cette ville, je pouvais « mourir demain ».

A mon tour de nominer des blogs que je trouve sympas ! Lumière sur :

http://www.contrepoing.com/
il se baladait sur l’avenue
http://parisdecocottes.neowp.fr/
My Globe Story
Les boulets en vadrouille
http://llalie.blogspot.fr/
Mignonneries
http://lescausettesdenenette.unblog.fr/
http://www.laplanèteesttoquée.com/
http://choucrouteparisienne.blogspot.fr/
http://www.lefoutoir.fr/

Voici mes questions

  1. Tu es plutôt grande ville ou grands espaces ?
  2. Ton pêché mignon ?
  3. Si tu devais créer ton métier, ce serait quoi ?
  4. Quel est ton super pouvoir ?
  5. Quel est le plat le plus exotique que tu aies goûté ?
  6. Un objet dont tu ne peux pas te passer ?
  7. Une citation/phrase qui t’inspire ?
  8. Quel est le plus bel endroit que tu aies visité ?
  9. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
  10. Si tu devais être la héroîne/le héros d’un film, ce serait lequel ?
  11. La honte ne tue pas mais elle affaiblit quand même… Quel est ton moment le plus sombre ?

Voilou !

8 réflexions sur “Marion des îles nominée aux Liebster Awards :)

  1. Coucou ! Merci pour ton tag ! Comme je te disais sur un autre post, je ne partage plus de tags sur mon nouveau blog 😉
    Mais je veux jouer une partie du jeu, et répondre à tes questions, alors voici mes quelques réponses 🙂

    1. Tu es plutôt grande ville ou grands espaces ?
    J’peux dire moitié – moitié ? Allez je dirais grands espaces… pas trop loin d’une grande ville ahah!

    2. Ton pêché mignon ?
    Le nougat !

    3. Si tu devais créer ton métier, ce serait quoi ?
    Zoo à domicile ?

    4. Quel est ton super pouvoir ?
    J’ai le don d’abrutir les gens très rapidement héhéhé

    5. Quel est le plat le plus exotique que tu aies goûté ?
    La pâtée de ma chienne…

    6. Un objet dont tu ne peux pas te passer ?
    Mon appareil photo

    7. Une citation/phrase qui t’inspire ?
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

    8. Quel est le plus bel endroit que tu aies visité ?
    Ouille, dur…… Il y en a tellement…
    Du fait de l’association à des souvenirs d’enfance, je dirais le pain de sucre à Rio de Janeiro. Mais franchement, j’ai des dizaines d’autres lieux à proposer là !!!

    9. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
    Insister pour faire des activités de type accrobranches, avion, tyrolienne, etc alors que j’ai le vertige, et un vertige maladif lol

    10. Si tu devais être la héroîne/le héros d’un film, ce serait lequel ?
    Lloyd (Jim Carey) dans Dumb et Dumber… mdr !

    11. La honte ne tue pas mais elle affaiblit quand même… Quel est ton moment le plus sombre ?
    Aux toilettes d’une aire de repos d’autoroute en Espagne… Je sors des toilettes et une fille pointe ma jupe du doigt en faisant de grands signes. Je capte pas, et tente de poursuivre mon chemin. Elle insiste avec ses signes : j’avais ma jupe coincée dans ma culotte à l’arrière, ce qui veut dire que je m’apprêtais à me promener devant tout le monde… les fesses à moitié à l’air ! Cette femme m’a sauvée d’une honte mortelle je pense lol, mais le peu de honte que j’ai eue m’a bien traumatisée !

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

