Se baigner autrement à La douche !

C’est une mini plage aux allures de pataugeoire naturelle qui se transforme en douche salée au gré des vagues… Pour ceux qui s’ennuient sur les plages de sable fin où il ne se passe rien, je vous recommande celle-ci en +++, j’ai passé mon après midi à regarder le spectacle..

La Douche en photos

Plage de la douche, Basse Terre, Pointe des châteaux, vivre sur une île...pour une citadine, Guadeloupe

La plage quand elle est calme

Plage de la Douche, pointe des chateaux, vivre sur une ile pour une citadine, Guadeloupe

Elle ne l’est jamais longtemps

Plage de la Douche, pointe des chateaux, vivre sur une ile pour une citadine, Guadeloupe

Et peut en surprendre plus d’une !

Au départ, je voulais garder l’adresse pour moi -tellement fière d’avoir trouvé ce spot- mais je me suis aperçue que tous les gens du coin connaissent l’endroit… Si vous décidez d’y aller un jour, ne vous contentez pas de regarder, allez essayer, effet surprise et fous-rires garantis ! Et si vous connaissez des endroits semblables à celui-là, n’hésitez pas à m’en parler, je suis fan des plages atypiques !

En vidéo, ça donne ça

Y aller

En direction de la Pointe des Châteaux, à partir du virage de coulée, compter 2,8 km et s’arrêter sur le bas côté. Marcher dans la mini forêt qui mène à la mer. L’endroit est un peu caché à gauche d’une petite plage.

4 réflexions sur “Se baigner autrement à La douche !

  1. Pingback: Programme des visites - Guadeloupe #2 - Weekend and Trips

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

