La vie en Guadeloupe

Mon ITW sur la Guadeloupe 🙂 Merci Jenzinha !

My Globe Story

Après mes quelques mots (je suis modeste…) sur Cuba, je te propose de rester dans les Caraïbes, mais cette fois, ce n’est pas moi qui t’y emmène. Marion, du blog Vivre sur île…, répond à quelques unes de mes questions pour nous faire découvrir un de ces petits bouts de France en Amérique : la Guadeloupe.

La Guadeloupe La Guadeloupe

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je m’appelle Marion et je viens de Paris.

Qu’est ce qui t’a amenée en Guadeloupe ? Depuis combien de temps y es-tu ?

Je suis arrivée fin décembre, quand il fait bien froid en métropole, hihihi. C’est le travail qui m’a fait venir. Pas vraiment le mien, plutôt celui de mon copain. Au moment où il a eu sa mutation, je stagnais un peu niveau boulot et même si j’aimais beaucoup ce que je faisais, il n’y avait pas de perspective d’évolution et je…

View original post 1 522 mots de plus

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

