Mon interview sur la Guadeloupe sur le blog My Globe Story

Bonjour bonjour,

Il n’y a pas très longtemps, ma copine Jenzinha, du blog My Globe Story, m’a demandée de lui parler de la Guadeloupe, ce que j’ai fait avec plaisir puisque c’est ma copine depuis que je me suis mise à blogguer ! Impressions sur la région, nourriture, et anecdotes sur la vie locale, tout y est !

Pour aller voir l’ITW, c’est par ici !

Et si vous voulez avoir la vision d’une fille qui a pas mal bougé et habité au quatre coins du monde, allez voir son blog. Après avoir vécu au Brésil et au Portugal, cette frenchie habite désormais au Canada et réussit à chaque fois à s’adapter en voyant toujours le bon côté !

Voilou ! Bonne lecture !

Ah oui, et j’oubliais, pour l’article sur la Soufrière, ce sera vendredi !

Bisous bisous

Marion.

 

2 réflexions sur “Mon interview sur la Guadeloupe sur le blog My Globe Story

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

