Jeu-concours de la gastronomie créole

Ouhouhouh !! Des cadeaux ! Je me suis décidée, je me lance dans le jeu-concours ! A parler de toute cette nourriture, ce ne serait pas très sympa de ma part de ne pas partager. Je propose de gagner deux cadeaux parrainés et financés par…. Moi ! Les voici :

  • 1 pot de créoline, pour l’associer à tous les poissons et grillades et à bien d’autres aliments encore

créoline, concours,esune île.pour une citadine ru rviv

  • 1 sachet d’épices à colombo, venu tout droit d’un marché local

épices,colombo, concours, vivre sur une île...pourune citadine

Pour participer

Il suffit de me laisser un commentaire en bas de cet article. (L’onglet « commentaire » ne fonctionne pas sur la page d’accueil mais en cliquant sur le titre de l’article, on arrive sur la bonne page et on peut commenter)

Une chance supplémentaire en likant la page Facebook du blog

et une chance en plus en me suivant sur Twitter.

Si c’est déjà fait, n’hésitez pas à me l’indiquer dans votre commentaire.

Résultat mardi 1er septembre.

D’ici là, pas de publication, ce sera plus pratique pour trouver la page du concours.

Pas d’inquiétude si je ne suis pas hyper réactive au mois d’août, je vais devoir consacrer mon temps à d’autres projets qui me prennent plus de temps que prévu (et c’est même pas les vacances ! pfff, trop roulée !). Mais promis, je consulterai le blog et les commentaires dès que j’ai un peu de temps.

A très vite pour de nouveaux articles 🙂 !

24 réflexions sur “Jeu-concours de la gastronomie créole

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ces gourmandises
    j’adore la cuisine créole (colombo de poulet fait par mon ami de guyane un régal) et aimerait beaucoup découvrir ces produits
    je te suis sur twitter : @jero69006
    je suis sur fb : christophine chav
    merci pour tout et merci pour tout ce que tu fais
    longue vie à ton blog qui me fait tant voyager
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan fb : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    belle journée!!!

  3. Très bonne idée ce jeu concours. Toutes tes recettes étant assez simple cela donne envie de s’y essayer donc je suis partante pour concourir. Bon courage et à très bientôt en gwada…

  4. Je viens de laisser un petit message sur facebook mais pas de souci je peux en faire un également ici.
    Avec une chance de plus de gagner, je ne vais pas m’en priver. A bientôt

  5. Super ce concours ! je te suis sur twitter (HalleCaline). Je me régale d’avance pour un bon colombo maison yum yum ! je compte sur toi!! :p

  6. Merci pour ce concours, je tente ma chance et y ajoute un chance de plus en étant fan sur FB !
    Je suis allée pour la première fois en Guadeloupe en juillet et grâce à toi j’ai découvert la plage de la douche (signalée par de grosses croix fluo maintenant) et aussi « les pieds dans l’eau » (où nous avons passé un bon moment même si nous avons préféré « la kaz créole à Kri Kri » mais pour le coup c’est sans la mer.)
    Bravo pour ce blog, j’ai prévu de retourner un jour en Guadeloupe alors je vais continuer de te lire pour en découvrir toujours plus 😉

    • Génial, je note 🙂 !
      Je ne connaissais pas la kaz créole à Krikri, il va falloir que j’y aille.
      Merci beaucoup à très vite et si tu as besoin d’infos, n’hésite sur tout pas !
      Bises

  7. Je tente ma chance aussi ! Je te suis sur Facebook : Pauline B. mais je n’ai pas de compte Twitter 😉
    Ca sent la régalade !!!

  8. Bonjour,
    A défaut de s’évader par les airs, évadons nous par la cuisine ; je participe avec plaisir !
    Merci à vous.
    Je vous suis sur FB (Dominique Coquelet) et Twitter (@coquelet3)

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

