On éponge l’été gastronomique avec la zumba de Ken

Ça y est, l’été gastronomique est passé, maintenant il va falloir éliminer. Et contrairement à ceux qui habitent en zone de climat tempéré, en Guadeloupe, l’hiver ne va pas me permettre de camoufler les kilos en trop grâce à des vêtements épais et chauds. Non non non, ici on doit faire des efforts à l’année pour avoir une belle silhouette en maillot de bain !

Pour ça, j’ai trouvé mon sport-détente avec la zumba de Ken. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une séance de fitness/danse sur des rythmes latino-américains. On est là pour passer un bon moment peu importe qu’on arrive à suivre ou pas.

Zumba, ken, zumbagwadalove, guadeloupe

Je vous présente Ken !

Ken, il est génial. Sa personnalité pop-chinoise te donne encore plus envie de te lâcher que d’habitude. Je ne suis pas la seule à aimer, la salle est pleine à chaque séance ! Et pour ne désavantager personne, Ken a mis en place un système de rotation. Au bout de trois musiques, les filles de devant passent derrière et laissent la place aux autres pour qu’on ait toutes l’occasion de voir les chorégraphies.

Par contre, il faut que je vous prévienne, Ken, c’est une pile électrique, un fou furieux du fitness ! Si vous faites comme moi et que vous vous donnez à fond dès le départ, au bout de 45 minutes, vous ne pourrez plus bouger…

Sachant que le cours dure 1h30, il faut tenir ! Je m’étais fixée comme objectif de rester toute la séance mais rien n’y fait, au bout d’une heure, il n’y a plus de Marion. J’en vois des vaillantes qui font une pause le temps d’un son pour pouvoir continuer. Je ne sais pas comment elles font. Si j’arrête, impossible de repartir…

Mais même avec une heure de cours, on en a pour son compte en calories et pour son compte en banque. 8€ le cours, par rapport aux 13€ que je payais pour 50 minutes à Paris, ça vaut super le coup ! Ken fait aussi des tarifs dégressifs à partir de 10 cours et des abonnements aux trimestres et semestres.

Et moi, je n’ai pas d’excuse pour ma silhouette et mon maillot de bain..

 Zumba gwada love

Page FB
Le lundi soir à Saint-François à 18h30
Le mardi et le jeudi soir à Gosier

Publicités

2 réflexions sur “On éponge l’été gastronomique avec la zumba de Ken

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s